Eh oui, comme plein d'autre choses c'est arrivé soudainement, il y a peu.
Par un beau matin ou presque, jeudi, j'avais pas tant dormis que ça, le rendez-vous est arrivé. Il parlait italien comme de juste mais n'avait en fait pas besoin de me parler. Il n'a eu qu'à venir, faire son truc et repartir. Et voilà, pour la première fois j'allais pouvoir enfin me connecter de mes propres ailes! Pendant ce temps, environ une heure, j'ai du me soutenir aux murs, la tête basse histoire d'y voir clair. Mais bon... C'est fini tout ça.

J'en ai donc aussitôt profité pour faire appel à cet ami qui, ayant déjà passé quelques années sur le net, s'était construit tout plein de trucs utiles, dont un blog et un nom de domaine. Il m'avais proposé de m'accorder une adresse et les bases : aussitôt fait, aussitôt fait. Voilà donc ce qu'il en est.
En ce qui concerne les motivations en elles mêmes je me rend compte que cela fait maintenant quelques années que j'attends, en quelque sorte, d'avoir l'opportunité de montrer ce que je fait. Je remercie Manu de me l'avoir proposé et de ne s'être point dédie. Je ferais ce que je peux pour que ça n'ai pas été en vain...


Voilà!